lundi 5 janvier 2015

Bonne Année à toutes !


Après une longue absence me revoila 
Inside my Wonderland ...

Je commence par vous adresser à toutes mes meilleurs vœux : 
BEAUCOUP de bonheur
ÉNORMÉMENT d'amour
et que vos rêves se réalisent !

* Make a wish *

Pour commencer l'année 2015 en beauté je vous présente 
LA MAISON GUILLEMETTE
Il s'agit d'une créatice de petites merveilles (bijoux et headband). 
Voici le lien vers l'e-shop : www.maisonguillemette.com
Je vous laisse découvrir l'univers de la créatrice par vous même ...

Jusqu'au 20 janvier une boutique éphémère se situe dans le marais, 
il faut absolument y aller! 
Pour ma part j'ai décidé de vous présenter ma petite merveille le 
HEADBAND RASPAIL






Le petit + : 
ventes PRIVÉES JUSQU’À demain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire